Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 543
Archives
Albums Photos
10 mars 2014

ETOLE en laine

J'aime bien avoir un tricot en cours pendant l'hiver, quand je peux, je fais quelques rangs par ci par là.

Très facile à réaliser : monter 4 mailles, tricoter au point mousse. A chaque rang faire une augmentation sur l'avant dernière maille. Tricoter ainsi jusqu'à obtention de la taille désirée.

J'ai utilisé de la laine Phildar "Phil Light", la laine est très douce et légère. Par contre la pelote ne se défait pas bien et j'ai été obligé de défaire des noeuds sans cesse. Aiguille n° 6.

Voilà mon étole terminée. 

 

025

027

024

028

026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie réalisation. Toujours aussi top le top modèle
Répondre
J
Très jolie ton étole, la laine a l'air toute douce et sympa les différentes façons de la porter.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité