Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
14 juillet 2014

LE COMPAGNON IDÉAL

image

image

image

image

image

image

Je me suis lancé un défi : réaliser "Le compagnon idéal" vue sur le blog Les Ptites Mèches

J´ai adoré le modèle. 

Je l'ai réalisé dans des couleurs un peu automnales car mon idée de départ était de réaliser un modèle homme. J'ai utilisé l'idée de Titane pour fermer le compagnon. Par contre, je suis moins moderne, j'ai utilisé les pressions "à l'ancienne". Je n'avais que cela sous la main.

 Une fois terminé, j'ai bien vu que le compagnon est un accessoire féminin et non masculin. Mais si on le transforme un peu, avec moins de pochette et plus petit, on peut peut-être y arriver.

En tout cas voilà le résultat et si vous aussi, vous voulez relever le défi, rendez-vous sur le blog des Ptites Mèches . Il est fantastique ce blog et le tuto est super bien fait.

Merci encore au P´tites Mèches, sans ce blog, je ne me serai jamais lancé dans ce défi et je n'aurai jamais essayé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL est super beau , j'aime beaucoup ce côté masculin , bravo pour ce travail<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
IL est super beau , j'aime beaucoup ce côté masculin , bravo pour ce travail<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Très réussi et pratique, je vais aller faire un petit tour sur les liens, merci !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce commentaire qui me ravi et merci à vous pour cette idée de fermoir.<br /> <br /> Je crois bien aussi qu'une fois qu'on a commencé à l'utiliser, on ne s'en passe plus.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
T
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais ;)<br /> <br /> Une jolie version, qui comme le mien ne manquera pas de devenir vite indispensable :)
Répondre
Publicité