Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
29 décembre 2012

CADEAU DE NOEL

009

Voici mon cadeau de Noël, un régal. Je vous conseille son blog que j'ai mis en lien. Je vais me lancer dans une des réalisations du livre. Photos à suivre.

 

Voici quelques photos de sacs à mailot (ou autre : pour les gants  et serviettes de toilette mouillés) réalisés pour une commande ainsi qu'une petite trousse offerte pour Noël à une de mes nièces.

 

002

004

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai plus de vocabulaire pour te féliciter, tout est super joli, cela donne vraiment envie de feuilleter ton cadeau de noël. A mercredi, fatiguée ou pas t'es là!
Répondre
A
Ce livre me donne envie mais je crois que je le verrai bientôt. Très beau tissus pour la trousse.<br /> <br /> Anne de Bretagne
Répondre
Publicité