Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
11 mai 2014

BOULES PAPIER

J'ai découvert un site sur lequel avec de petits riens on arrive à faire des merveilles et notamment les boules de papier que je trouve magnifiques. En visitant ce blog, j'ai pu constater qu'il n'y avait rien de sorcier encore fallait-il savoir comment s'y prendre.

Pour celles que ça intéresse  c'est ici chez Sylvie  Vanille Jolie

Voici mon 1er essai. Je n'ai pas de perforatrice pour faire des ronds, je me suis donc amusée à faire du découpage. Pour la petite boule, j'ai une perforatrice mais c'est un peu trop petit !!!

 

001

002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les guirlandes de papier, j'en ai fait avec des partitions de musique, elles sont sympa aussi en petit !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité