Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
15 juin 2014

BOX SURPRISE

image

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont participé à mon jeu des 4 000 visites.

Voici le contenu de la BOX  : un sac à maillot et sa trousse assortie. Le tout est en coton enduit.

Après tirage au sort, je vous annonce le nom de la gagnante :

 

Fabienne Les 3 A

 

Bravo à Fabienne. Et pour toutes les autres, MERCI, et continuez à me soutenir et à me rendre visite sur mon blog.

Pour celles qui le souhaitent, la trousse et le sac à maillot sont disponibles à la vente. Contactez-moi par le blog ou Facebook.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation à Fabienne, c'est super joli.
Répondre
C
Bravo à la gagnante!! Elle va être bien gâtée :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carole
Répondre
N
Bravo Fabienne. Oui oui c'est bien toi qui a gagné la box. Félicitations. Merci pour ta participation et tous tes encouragements.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Nadig.
Répondre
J
Félicitations à Fabienne, le contenu de ta box est très joli !<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'ai vrament gagné? <br /> <br /> Je suis très heureuse du tirage au sort.<br /> <br /> je vais pouvoir glisser mon maillot de bain après ma séance d ' aquabike.<br /> <br /> continues à créer de belles choses. <br /> <br /> Merci encore. Bisous.
Répondre
Publicité