Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
23 juillet 2014

GILET FACILE

image

image

image

 

Ma derniére réalisation :

j'ai utilisé un de mes gilets pour me servir de patron. J'ai superposé 3 épaisseurs de tissus pour tailler le corps. Le tissu vient de Déstock tissus (un jersey très souple).

Pour lui donner une petite touche personnelle, j'ai utilisé du thermocollant pour les oiseaux et du flex argenté pour le dessous du ventre des oiseaux. Les yeux sont de tous petits strass thermocollants.

Voila le résultat. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis assez contente du résultat, de plus il est très agréable à porter. Le tissu est très souple. Merci pour le compliment.<br /> <br /> A bientôt Jack-Line
Répondre
J
Il est superbe ton gilet ! une très jolie découpe, j'aime beaucoup ta touche perso avec les petits oiseaux !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Anne. Je suis assez contente du résultat.
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
Publicité