Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
4 octobre 2014

JEU DES BINOMES

image

C'est la deuxième fois que j'y participe. Je vous conseille vivement ce jeu.

Ca a été pour moi l'occasion de partager pleins de belles choses avec Anne, ma binôme de l'édition précédente. Quelle belle expérience !!! Nous sommes d'ailleurs toujours en contact depuis le jeu : le début d'une belle amitié.

Rendez-vous sur le blog de Cœur de Breizh ici. Vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne pense pas avoir le temps de participer à cette édition, même si je suis très tentée ! mais je suis d'accord avec toi, c'est l'occasion de nouer de belles rencontres et amitiés<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci beaucoup, je valide ! Et merci pour la pub<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité