Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
1 février 2014

COUSSIN

Voici une de mes dernières réalisations :  Un coussin réalisé à la demande de ma fille, très sobre, discret. 

Le texte et les étoiles sont brodés avec du fil métallisé diamant DMC (D168), l'étoile grise à pois thermocollée (fabrication maison).

001

003

002

004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Fabienne. Je l'amène mercredi.<br /> <br /> Bon weekend. Nadine
Répondre
N
Merci Jackline pour ton compliment. J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
F
Romantique comme Emma, , jolie réalisation
Répondre
J
J'aime ton coussin, c'est une jolie création toute douce pour s'endormir, ta fille doit être contente <br /> <br /> Bon samedi et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité