Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Brin de Fil
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Un Brin de Fil
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Archives
Albums Photos
1 février 2014

AIME COMME MARIE

L'année dernière, j'avais réalisé un petit haut avec le patron "Aime comme Minute" (de chez Aime comme Marie). J'avais fait la version simplifiée pour commencer. 

J'ai eu envie de retenter l'expérience avec une petite difficulté supplémentaire : la pose d'un passepoil entre les 2 empiècements du petit haut (c'est la 1ère fois que je posais un passepoil. Je m'en étais fait une montagne, à tort...ce n'est pas la mer à boire mais sur le devant il y a quelques imperfections (j'aurais dû commencer par le dos et faire le devant après. La prochaine fois je saurai !!!)

011

022

012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement mercredi pour voir ce beau travail.
Répondre
N
Merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent beaucoup et qui m'encouragent.<br /> <br /> J'ai tellement aimé faire ce modèle que je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un 2ème dans un autre coloris (ce sera pour demain normalement).<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Nadine
Répondre
J
Bravo vous allez devenir une couturière avertie. Que de progrès depuis que je vous connais.... Tous mes compliments. <br /> <br /> Je vous embrasse. Jacqueline .
Répondre
J
Bravo. Vous allez devenir une couturière accomplie. Que de progrès depuis que je
Répondre
C
Bravo. Il est bien réussi. Je n'ai pas encore tenté les habits pour moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité